Tringles téléscopiques

Les tringles télescopiques possèdent une tête réglable afin de nettoyer les endroits difficiles d'accès.
Elles sont robustes et ne plient pas.


Il existe plusieurs dimensions:

  • 1m (extensible de 0.5 à 1,0m)
  • 2m (extensible de 1.0 à 2,0m)
  • 3m (extensible de 1.5 à 3.0m)
  • 4m (extensible de 2.0 à 4.0m), fabrication spéciale

Plus de détails

CHF 40.00 TTC

En savoir plus

L'utilisation du manche avec le nettoyeur de vitre est Ha-ra est très pratique pour les vérandas, les plafonds, les vitrines des magasins, les murs, les autocars etc.


Utilisation

Emboiter la tringle télescopique dans la poignée du nettoyeur de fenêtres en donnant une légère pression et en tournant comme pour visser.

Avec un nettoyeur Vario:

Tourner la fibre du nettoyeur Vario vers le haut et régler l'angle de la tringle avec la vis à ailette de manière à ce que la fibre touche correctement la surface à nettoyer.
Après le nettoyage, procéder au séchage en faisant tourner la lèvre vers le haut pour pouvoir racler.

Avec un nettoyeur fixe traditionnel:
Régler l'inclinaison du manche télescopique avec la vis à ailettes de manière à ce que la fibre du nettoyeur soit en contact avec la surface à nettoyer.
Après le nettoyage faire pivoter le nettoyeur à 180ø en l'enlevant du manche et en le repositionnant afn que la lèvre ait le bon angle pour racler.



Astuces personnelles

Mouiller l'embout du manche avec de l'eau avant d'enfiler le nettoyeur de vitre, cela fera un effet joint.

Pour le nettoyage extérieur des vitres très hautes, mettre le concentré dans un bac d'eau et non pas sur la fibre, nettoyer à grande eau.

L'utilisation du manche seul est utilisé aussi pour accéder sous les plafonds mansardés afin d'enlever les toiles d'araignées (mettre un gant à poussière jaune au bout).
Le manche télescopique peut être fixé à la semelle de nettoyage des sols afin de nettoyer les plafonds ou les murs très hauts.